Châtelet : j’ai capté un mec et on a baisé cash

0
1856

vieux, pour se faire plaisir, j’ai une surprise, un rapide sujet bien bandant. je marchais dans la direction de Paris du coté de la gare du métro Châtelet tranquille, avec des vêtements super classe, très affriolant sans pour autant être non plus trop flashy . Il faisait beau, c’était parfait, c’était une belle matinée de novembre. J’ai fais une pause dans un café quelconque pour boire un demi. J’étais de très bonne humeur et j’avais très envie de me faire un plan cul un peu. J’ai tchaté sur FB mais que dalle. . J’ai d’un coup repéré un type à coté. Comme un débutant, j’ai utilisé une méthode grave nunuche pour l’aborder. le mec était blond, plutôt grand, il rayonnait avec un grand et sexy sourire qui m’a séduit. enfin et surtout, un jeans couleur crème hyper moulant qui ne cachait rien de la belle boule visible au niveau de sa zob.

En discutant avec lui, j’ai obtenu son numéro de téléphone. Rendez-vous était pris pour se revoir ce soir.

J’étais super heureux et un plan avec un lascar aussi open m’excitait au plus haut point. Ca m’a méga donné la forme.

Je l’ai revu près de l’avenue Georges Pompidou. Bref le rendez-vous a très vite tourné sur un seul et même sujet : le cul. Direct, je lui ai demandé de prendre le dessert à ma maison. Ni une ni deux, il a accepté immédiatement.

histoire d’être en forme, J’ai allumé des bougies une fois dans la chambre à coucher, Le keum m’a agripper par la taille et m’a embrassé. . c’était sensass le keum a enlevé mes fringues sans précaution on a roulé sur le tapis. c’était une vraie lope . C’est simple, Il ne se retenait pas. je lui ai sucé le zob. Je lui ai efficacement astiquer la queue

Après quelques minutes de travail L’homme a finalement par jouir sur moi. Il a hurlé d’extase, j’étais trop à fond que j’ai eu un orgasme aussi en même temps.

Comme d’hab’, je l’ai pris en photo.
voilà sa bite

Trop bon non ? Alors fait tourner cette page