Encore un plan baise sur Nancy !

0
2886

mec, tu vas adorer ça, un petit post super chaud. en passant, insouciant je me baladais dans le vieux Nancy, J’étais tranquille dans un bar pour boire un thé noir. avec des habits plutôt sexy, un peu affriolant sans pour autant être non plus trop excentrique . Le temps était chaud, c’était une belle matinée de mai. J’étais de bonne humeur et j’avais très envie de baiser un mec au plus vite. J’ai écrit des messages sur facebook pour rien. Ca m’a déprimé. J’ai repéré un homme à la table d’à coté. , j’ai utilisé une méthode à la con pour entamer la discussion. un grand et très sexy sourire qui m’a tout de suite plu. le type était blond, assez grand, et surtout, un futal de toile blanc cassé bien près du corps qui laissait poindre une grosse boule sur son entrejambe.

En parlant, il m’a filé son portable. Rendez-vous était pris pour se revoir ce soir.

Ca m’a méga donné la forme. J’étais très content et la drague avec un lascar aussi sympathique m’excitait.

Je l’ai revu dans un restaurant à coté du collège Descartes. Rapidement la discussion n’a fait que tourner sur un seul et unique propos : la baise. Entre la poire et le fromage, je lui ai proposé de finir la soirée à ma maison. J’ai pas eu à répéter, il a dit oui d’emblée.

J’ai allumé la TV et je me suis mis sur une chaine musicale après s’être installé dans le living, pour se mettre à l’aise, Il m’a alors chopé sans réserve cash par la taille et m’a embrassé. Je bandais grave. comme un malade, c’était merveilleux il m’a niqué sur le tapis. le gars a enlevé mon pantalon sans précaution je lui ai sucé le zob. Je lui ai tendrement nettoyer la queue c’était une véritable machine. Pour dire, Il ne s’arrêtait pas.

Après quelques minutes de travail Le mec a fini par tout lâcher sur moi. Il a pleuré d’orgasmes, j’étais trop dans le moment que j’ai eu un orgasme quasi en simultané.

Comme d’hab’, je l’ai pris en photo.
voilà la tof

Kiffant ? Alors fait tourner cette page