Le mec m’a rempli la gueule de sperme

0
3570

fans adorés, un petit partage gay. pour se faire plaisir, tu vas adorer ça, en congé je marchais dans la direction de Dijon, j’étais habillé avec une tenue super classe, très affriolante sans être non plus tant voyante . J’étais à l’aise dans un café quelconque pour boire un café. Il faisait beau, c’était un peu frais, c’était une matinée de juillet. J’avais faim de sexe et j’avais très envie de faire un plan baise un coup. J’ai passé pas mal de coup de téléphone mais que dalle. . J’ai alors vu un gars en face. , j’ai utilisé une technique assez nunuche pour entrer en contact. il rayonnait avec un grand sourire qui m’a séduit. le mec était roux, assez grand, mais surtout, un jeans beige très près du corps qui laissait poindre une bosse visible au niveau de sa zob.

En parlant, j’ai pu connaître son portable. pour se voir en fin de journée.

J’étais ravi et la discussion avec un mec aussi amical m’intéressait complètement. Ca m’a illico mit la pêche.

Notre RDV était à coté de la rue Gabriel Peri. Bref notre tête à tête n’a fait que tourner autour d’un seul et même sujet : le cul. je lui ai dit de rappliquer chez moi. Il n’attendait que ça, il a acquiescé aussitôt.

J’ai allumé la radio quand on est arrivé dans le salon, histoire d’être dans l’ambiance, Le keum m’a alors agripper sans tendresse illico par les hanches et m’a bécoté. J’avais la trique dure. comme un taré, c’était génial le gars a retiré mes habits sans égard il m’a baisé sur le tapis. c’était une vraie sex machine. Il ne se retenait pas. je l’ai sucé. Je lui ai longuement lubrifier la queue tout en lui léchant les testicules

Après quelques minutes de travail Il a fini par juter dans ma bouche. Il a émis des râles de jouissance, j’étais trop chaud que j’ai joui quasi en simultané.

Comme j’aime le faire, j’ai immortalisé sa bite.
Et sa bite

Kiffant ? Alors fait tourner cette histoire