Moutarde au sperme lors d’un voyage à Dijon

0
1663

coucou un délire super porno. tu ne vas pas le croire, aujourd’hui, sereinement, je me trouvais près de la gare de Dijon, Le temps était top, c’était une chouette soirée de juin. Je me suis calé dans un café au pif pour boire un verre. j’étais habillé avec des habits hyper classe, un peu moulant sans être trop flashy . J’étais en manque de zgeg et j’avais à fond envie de faire un plan baise un coup. J’ai twitté pour rien. . J’ai tout à coup vu un gars à la table d’à coté. , j’ai utilisé une méthode trop bateau pour entamer la discussion. le gars était blond, assez grand, il rayonnait avec un grand sourire qui m’a accroché. et surtout, un froc de costard couleur jaune paille super près du corps qui ne laissait aucun doute sur la belle bosse visible sur son entrejambe.

En discutant avec lui, j’ai obtenu son numéro de tel. On a fixé un rendez-vous pour se faire un plan ce soir.

Ca m’a illico donné la pêche. J’étais très content et un plan avec un homme aussi open me donnait du baume au coeur complètement.

Le rencard était dans un resto à coté du lycée Marie Curry. En résumé la rencontre n’a fait que tourner sur un seul thème : la baise. Cash, je lui ai proposé de rappliquer à mon appart. J’ai pas eu à insister, il a approuvé sur-le-champ.

après s’être installé dans la cuisine, afin de se sentir plus à l’aise, J’ai allumé la TV et je me suis mis sur une chaine musicale Le mec m’a alors agripper sans réserve cash par les hanches et m’a rouler une pelle. . c’était ultime le gars a enlevé mon froc sans précaution il m’a pris à même le sol. je lui ai biberonné le zob. Je lui ai patiemment lubrifier la colonne c’était une machine. Juste pour signaler, Il ne se relâchait pas.

Après quelques minutes de travail L’homme a réussi par tout lâcher sur ma gueule. Il a hurlé d’orgasmes, j’étais tellement dans le moment que j’ai joui en même temps.

Pour mon plaisir perso, je l’ai pris en photo.
Et le cliché

Tu as kiffé ? Alors envoie à tes potes cette histoire de cul