Petit gay bien vigoureux !

0
3132

coucou un article sexy. aujourd’hui, tu vas kiffer, je marchais à Nantes, pour aller voir un ami J’ai fais une pause dans un café quelconque pour boire un thé vert. je portais un style d’habits super sexy, bien sans être non plus si excentrique que ça. Le temps était juste comme il fallait, c’était une chouette journée de décembre. J’avais faim de bite et j’avais à fond envie de me faire un plan cul un coup. J’ai passé un max de coup de téléphone à blanc. Ca m’a véner’. J’ai tout à coup capté un homme en face. , j’ai utilisé une approche assez nunuche pour faire le premier pas. il avait un grand et sexy sourire qui m’a séduit. le type était poivre et sel, pas trop grand, enfin et surtout, un jeans couleur vert menthe bien près du corps qui ne cachait rien de la boule sur son entrejambe.

après quelques minutes, il m’a donné son numéro de portable. pour se faire un plan baise en fin de journée.

Ca m’a méga donné la pêche. J’étais hyper ravi et l’idée de passer la soirée avec un gars aussi chaleureux m’intéressait complètement.

Le rencard était près du collège Pasteur. Inutile de tourner autour du pot le rendez-vous a très vite tourné sur un seul et unique sujet : baiser. Direct, je lui ai demandé de venir à mon appart. Il était chaud, il a approuvé immédiatement.

afin de se sentir davantage à l’aise, J’ai allumé des bougies une fois dans la cuisine, Le keum m’a chopé direct par la taille et m’a foutu sa langue dans la bouche. . comme un malade, c’était dingue il m’a pris par terre. le gars a enlevé mon froc sans ménagement je l’ai sucé. Je lui ai tendrement sucer le zob tout en lui caressant les testicules c’était une véritable lope gourmande. Juste pour signaler, Il ne se relâchait pas.

Après mon travail de pro L’homme a réussi par tout lâcher dans ma face. Il a crié d’extase, j’étais tellement excité que j’ai eu un orgasme quasi en simultané.

Comme le veut la coutume, j’ai immortalisé sa bite.
Voici la tof

Que de souvenirs… Alors partage cette histoire