Petite lope rouquine que j’ai sucé hier

0
1684

salut comme ça, un petit partage super chaud. prêt pour un truc kifant ? je marchais vers le auchan du périph de Nantes, d’humeur légère, Il faisait beau, c’était juste comme il fallait, c’était une matinée de février. avec des habits vraiment sympa, grave près du corps sans pour autant être tant excentrique que ça. J’ai fais une pause dans un café quelconque pour boire un Perrier. J’étais de super bonne humeur et j’avais grave envie de me faire un plan Q . J’ai twitté en vain. . J’ai tout à coup repéré un gars dans la rue. , j’ai utilisé une méthode trop cul-cul pour l’aborder. il exhibait un grand et magnifique sourire qui m’a accroché. le mec était roux, plutôt grand, et surtout, un pantalon en tweed marine méga moulant qui donnait une bonne vue sur la belle boule visible au niveau de sa zob.

En blablatant de tout et de rien, il m’a donné son numéro de téléphone. On a fixé un rencard pour se faire un plan baise ce soir.

Ca m’a mit la pêche. J’étais très content et la rencontre avec un bonhomme aussi ouvert me donnait du baume au coeur à fond.

Le rencard était dans un bar près du collège Georges Pompidou. Bon, pour faire court la discussion a très vite tourné autour d’un seul et même sujet : le cul. Direct, je lui ai demandé de venir dans ma chambre d’hôtel. J’ai pas eu à insister, il a été d’accord d’emblée.

pour nous mettre dans l’ambiance, J’ai allumé la TV et je me suis mis sur une chaine musicale quand on est arrivé chez moi, Le gars m’a alors attrapé sans retenue direct par les couilles et m’a bécoté. . comme un forcené, c’était super le type a arraché mon froc sans précaution il m’a pris par terre. je lui ai sucé le zob. Je lui ai tendrement sucer la biroute c’était une vraie sex machine. Juste pour signaler, Il ne s’arrêtait pas.

En le travaillant au corps Mon amant a réussi se vider les boules dans ma bouche. Il a pleuré d’extase, j’étais trop excité que j’ai eu un orgasme aussi en simultané.

Comme le veut la coutume, j’ai pris en photo sa biroute.
Et la photo

Bandant non ? Alors fait tourner cette histoire