Photo volée de sa bite qui bande, lol

0
3160

cher fans, truc de dingue pour toi ! là, un sympathique sujet chaud. sereinement, j’étais à Saint-Paul, Le temps était nickel, c’était une belle soirée de mai. J’étais peinard dans un boui-boui quelconque pour boire une pression. avec des fringues assez classe, légèrement sans être non plus tant voyante . J’avais les couilles pleines et j’avais très envie de baiser un mec sans plus tarder. J’ai passé des coup de fil pour que dalle. . J’ai alors capté un mec dans la rue. , j’ai utilisé une technique super nunuche pour attirer son attention. le mec était blond, pas trop grand, il exhibait un grand sourire qui m’a direct plu. mais surtout, un froc en cuir couleur lavande bien près du corps qui laissait poindre une grosse bosse au niveau de sa zob.

En parlant, il m’a passé son numéro de téléphone. On est tombé d’accord pour se voir ce soir.

Ca m’a super mit la forme. J’étais hyper content et un plan avec un homme aussi amical me donnait du baume au coeur à fond.

Le rendez-vous était pas loin de l’avenue Pablo Picasso. Rapidement la discussion a très vite tourné autour d’un seul sujet : niquer. Entre la poire et le fromage, je lui ai proposé de prendre le dessert à ma maison. Ni une ni deux, il a approuvé séance tenante.

J’ai allumé la radio une fois dans la cuisine, afin de se sentir plus en forme, Mon amoureux m’a alors chopé sans tendresse illico par les hanches et m’a embrassé. . il m’a niqué au sol. le gars a dégagé mon futal sans ménagement c’était énorme je lui ai sucé le zob. Je lui ai doctement lubrifier la biroute tout en lui caressant les burnes c’était une vraie lope gourmande. Il ne s’arrêtait pas.

Le type a réussi par juter sur moi. Il a crié de jouissance, j’étais trop à fond que j’ai joui quasi en simultané.

Comme d’hab’, j’ai immortalisé sa biroute.
Voici sa biroute

Bandant non ? Alors fait tourner cette page